Un mini sac scrapé !

Publié le par Tina Créa



J
'ai réalisé ce mini sac scrapé pour le défi d'octobre du forum MAGIE DU PAPIER !

embossage avec classeur cuttlebug passé dans ma machine à faire les pâtes,
des perfos
des perles Sharovsky
stylo gel 
encre

et voilà, j'espère que vous aimerez  

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Que ce soit en scrap ou en perga tu réussis tout ce que tu fais avec brio.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie sac  également<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
G
<br /> je veux bien devenir la proprié"taire de ce superbe joyau<br /> TROP FORTEEEEEEEEEEEEE !!!!!!<br /> <br /> bises ++++++++<br /> Germaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OK Germaine,<br /> ça peut s'arranger ...<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je craque mais ce n'est pas encore pour moi ce projet<br /> Toutes mes félicitations<br /> car tous ceux que tu réalises est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br />