Mini sac en Pergamano

Publié le par Tina Créa



J
'ai réalisé ce second projet de mini-sac en Pergamano cette fois.
Toujours pour le défi mini-sac du forum Magie du Papier du mois d'octobre !

C'est une création, le motif du devant est issu de ce site : http://www.teddys-handarbeiten.de/pergamano-free-pattern.htm

Le recto est réalisé en décalquant mon patron, puis avec du ciselage et du découpage.
Le verso est réalisé avec la grille droite N° 4 de chez Pergamano
L'anse du sac est réalisée avec une multi grille de chez Pergamano.

Ce fût très long (environ 12 heures et oui je ne vais pas vite !),
mais je suis assez satisfaite du résultat. Et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau, je n'ai jamais vu ce modèle (même Mamisette ne l'a pas fait), dommage qu'il ne soit plus sur le site indiqué. Ca serait abuser de te le demander STP ?<br /> Bon je termine la page et vais faire de beaux rêves grace à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est adorable ce p'tit sac<br /> beaucoup d' heures de travail mais le résultat est là<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Celui ci est un PETIT BIJOU, mais j'aime mieu le style de l autre.<br /> Je t'embrasse et t'encourage à te reposer après toutes ces créations.<br /> germaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup ma Germaine pour tes compliments !<br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse bien fort ....<br /> <br /> Promis je me repose  <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu peux être très fiere du résultat car c'est drolement superbe<br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Cathy <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Tina,<br /> C'est vraiment la pérode des petits sacs à main !...<br /> Je viens d'en mettre trois nouveaux sur mon blog et je commence le huitième ...<br /> Le tien est superbe !aussi bien recto que verso .Tu peux être satisfaite ,c'est magnifique !!!! Encore toutes mes félicitations pour cette création .<br /> Bises .<br /> Mamisette<br /> PS :les deux autres sont superbes également<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Mamisette, c'est très gentil !<br /> <br /> je cours voir les tiens ....<br /> <br /> Bisous<br /> Tina <br /> <br /> <br />