Carte de communion - marque-page

Publié le par Tina Créa

Une carte "marque-page" qui peut servir de carte "souvenir" à offrir aux invités.

Il s'agit d'un modèle exclusif !

marque-page-communion---Tina-Crea.jpg

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'arrive de pinterest et je vous contacte car je suis à la recherche de modèle de découpe pour la communion de ma fille et je trouve la vôtre superbe. S'agit il d'une création ? d'un modèle en vene quelque part ? <br /> Merci de votre réponse (mail ou sur mon blog s'il vous plait)<br /> Merci<br /> Christelle
Répondre
T
Bonjour Christelle,<br /> Il s'agit d'une création et j'en garde l'exclusivité, désolée.<br /> Tina<br />
C
<br /> Très beau marque-page ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli ce marque page et c'est une idée très originale. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />