Carte brodée "Mon beau sapin ..."

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

j'espère que vous allez bien.

Et oui voilà j'ai enfin attaqué mes cartes de fin d'année et je vous présente la toute dernière.

Réalisée d'après un modèle de broderie de "Emelies design", j'ai trouvé amusant de ne pas utiliser les couleurs traditionnelles.

AOUT-2010-SAPIN-.jpg

Et l'intérieur :

 

AOUT-2010-SAPIN-2.jpg

A bientôt pour la suite ...

Belle journée à vous !

Publié dans Cartes brodées 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre carte est vraiment super et avec les perles cela rend  vraiment très bien, moi aussi je commence à en faire et commence juste, mais je suis beaucoup moins douée que vous. Continuez<br /> c'est géniale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cette petite carte. Quelle finesse et ces couleurs sont parfaites. A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, bravo !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Originale, moderne, gaie ! J'aime les couleurs choisies, c'est joliment brodé, les perles donnent une certaine lumière. Superbe !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton idée de sapin est superbe, ça change des cartes traditionnelles.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les cartes brodées. Les couleurs utilisées donnent du peps et lorsque s(a)on destinataire la recevra en plein coeur de l'hiver, dans le froid et la grisaille, ça lui<br /> fera du bien au moral.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? et les vacances ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup, c'est très fin, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est très original ton sapin<br /> <br /> <br /> Super broderie, fleurs , perles.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre