Carte pergamano Noël

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

nous voilà déjà au dernier jour du mois d'Août ! Heureusement le beau temps a décidé de refaire une apparition.

Aujourd'hui, c'est à nouveau une carte pour Noël, que je vous présente.

Celle-ci, j'avais essayé de la réaliser l'an passé et puis elle avait terminé sa route dans la corbeille. 

Mais le modèle me plaisait trop, alors j'ai repris mes feutres, mon pinceau et mes outils et voilà.

La mise en couleur est assez délicate à réaliser et quant à la bordure et bien c'est un véritable travail de patience, surtout pour de pas rompre les p'tits picots.

Bon, elle n'est pas parfaite, mais au final je l'aime bien ...

 

Pere-Noel-aout-2010.jpg

 

Ah oui j'ai oublié de vous dire que c'est réalisé sur du papier pergamano flex, avec pastels gras pour le verso et feutres perga colors pour le recto.

C'est d'après un modèle de Linda Williams, présenté dans le Parchment Craft Magazine "Christmas Projects" - special edition...

Merci de votre visite et de vos coms.

A bientôt

 


 

 

 

 

 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'admire la mise en couleur... sublime. Et la bordure est d'une finesse impressionnante. Sincèrement, un grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' ai toujours aimé se que vous faites bravo a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu as raison de l'aimer bien cette carte ! La mise en couleurs sur papier Pergamano n'est pas aisée du tout mais tu a réussi, c'est une belle performance que je salue. Quant au contour :<br /> c'est superbe, de la délicate dentelle. On ne peut qu'applaudir ce beau travail. Compliment.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très joli !!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! la la ! cette bordure ! et bien tu as dû "t'amuser" ! Quel travail de patience !<br /> <br /> <br /> Je te dis un grand BRAVO car cette carte est magnifique et un SUPER BRAVO pour cette bordure !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais tu plaisantes là ????<br /> <br /> <br /> Ta carte est de toute beauté ( comme toutes ) <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment des doigts en or, c' est toujours un plaisir de venir sur ton blog<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour cette merveille<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre