Carte broderie sur papier "père-Noël"

Publié le par Tina Créa

Bonsoir,

 une carte, réalisée pour le défi broderie sur papier du mois de novembre sur le forum Magie du Papier.

C'est "Martie" qui nous a proposé de faire une carte de Noël à partir un modèle de broderie de Sjaak Van Went publié dans le hobbydols N° 8.

J'ai choisi une tamponnade de père-Noël que j'ai colorié aux feutres à alcool et je l'ai glissée dans un passe-partout que j'ai adapté à la broderie (merci Silhouette Studio).

Tina-copie-10.jpg

Quelques perles "maison" et voilà.

A bientôt.

Tina-Créa 

 


Publié dans Cartes brodées 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cette carte est magnifique qu'elle finesse 'je fais des cartes depuis avril  et j'adore cette broderie  j'aimerais bien avoir ce gabarit  pour l'anniversaire de ma soeur<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Dany<br /> <br /> <br /> désolée mais je ne communique pas le modèle<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou! hé bien me voila bien épatée par cette superbe belle carte!<br /> <br /> <br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> à tres bientot!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que du plaisir pour les yeux, c'est splendide,<br /> <br /> <br /> et que de travail de précision bravo<br /> <br /> <br /> Continuez à faire rêver  Marithé <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe!!! Vraiment magnifique!!!<br />
Répondre
C
<br /> Quel travail Tina. Ta carte est magnifique. Tu fais vraiment des merveilles. Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> Quel joli travail, est-il possible d'avoir le gabarit de la broderie ? Merci mille fois et bonne journée. Cat<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> non désolée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop jolie cette carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie broderie tres bien reussie comme toujours ,ta carte est belle<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Munette<br /> <br /> <br /> <br />