Livre boîte pour un anniversaire

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

j'espère que vous allez bien malgré le froid qui s'installe tout doucement.

Aujourd'hui il fait très beau et encore plus beau dans mon coeur. Car c'est un jour très spécial : c'est non seulement mon anniversaire, mais aussi celui de ma fille ♥♥♥

Alors pour l'occasion je lui ai confectionné cette boîte pour emballer son cadeau.

ANNI-ELIE.jpg

100_6554.JPG

 

100_6521.JPG

 

100_6530.JPG

 

100_6557.JPG100_6523.JPG

100_6535.JPG

L'image est un tampon digital que j'ai mis en couleur avec des feutres à alcool.

A part le papier vert, les autres papier sont blanc à la base puis encrés.

Voilà, j'espère que ça lui plaira.

L'idée de cette boîte vient du blog de Wenche, où l'ont peut trouver un tuto.

A bientôt.

Tina-Créa

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> pas sûre de ça!!!! tu ne sais pas à quoi tu t'exposes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Tu crois ? <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un véritable bijou cette carte boite<br /> <br /> <br /> dis tu veux pas m'adopter?je suis s^ure que mes parents naturels seraient ravis de se débarasser de moi, je te jure que j'essaierai de me tenir tranquille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ps: t'es pas obligée de me publier sur ce coup là )<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais c'est avec bonheur que je t'adopte Bazijo.<br /> <br /> <br /> Toi au moins tu as fait ta crise d'adolescence ... lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Désolée Tina pour cette confusion des noms (pourtant je n'avais pas bu!) J'ai répondu à un monceau de new que j'avais en attente et voilà il ne m'en faut pas plus. Ceci dis c'est bien à toi que<br /> s'adresse  tous mes souhaits d'anniversaire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de problème Claudray.<br /> <br /> <br /> On  ne peut pas t'en vouloir surtout que toi tu réponds aux news et c'est un réel plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo c'est magnifique et en retard joyeux anniversaire a toutes les deux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fabienne !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est superbement original !!!<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, très bon anniversaire à toutes deux !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadège !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elle abien de la chance cette petite Eliette (non grande)!<br /> <br /> <br /> C'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma Germaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> superbe elle sera heureuse ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE VIVIANE avec mes meilleurs souhaits et de gros bisous. Bon anniversaire aussi à ta fille, je pense que vous allez fêer cet évènement comme il se doit. Très reussie vraiment ta<br /> boite , une bonne idée pour présenter un cadeau. Je te souhaite une très bonne soirée. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah non moi c'est Tina, MDR ......<br /> <br /> <br /> Merci Claudray pour ta visite et ton message<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les deux un joyeux anniversaire, rien que la boîte est un très joli cadeau, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voilà une belle idée pour y glisser un ti cadeau<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Chatou, je transmets !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant votre travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marina.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire à vous deux ,elle est née la mm date que toi?<br /> <br /> <br /> en tout cas la carte cadeau est superbe pleine de peps...mais le portablel risque de vole la vedette...<br /> <br /> <br /> bisous et BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Munette et oui ma fille est née le même jour que moi, enfin 34 ans plus tard, lol !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />