Tourne, tourne mon joli manège !

Publié le par Tina Créa

Vous vous rappelez le "Manège enchanté" avec Margotte, Pollux, Zébulon ?

Mon manège à moi ne tourne pas, mais il tient dans une carte. Si ... si ... je vous assure.

Regardez :

100_6426.JPG  100_6427.JPG

 

100_6428.JPG

 

et tadadam 

100_6422.JPG

Il s'agit d'un modèle pop-up de Hiriko. J'ai travaillé les gabarits de découpes sous le logiciel Silhouette Studio afin de les faire découper par ma CRAFT ROBO / SILHOUETTE et voilà le résultat. J'suis assez fière de moi, lol !

 

Bon je n'ai pas encore réalisé le recto de la carte, mais cela ne saurait tarder.

A bientôt.

 

 

 

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vois que vous utilisez le machin SILHOUETTE.<br /> <br /> <br /> Je m'en suis acheté une mais j'ai du mal à m'en servir.<br /> <br /> <br /> Est ce possible que vous m'expliquez les bases ?<br /> <br /> <br /> Par avance merci<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolée mais je ne donne pas de conseils. Je pense que vous pouvez trouver très facilement des conseils en cherchant sur internet.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne continuation pour vos belles créations que je vais suivre avec attention!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourriez-vous alors me donner les références du livre svp. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien le nom de l'auteur est précisé sur mon blog : HIROKO<br /> voici les références du livre :<br /> <br /> <br /> ISBN number 978-4-7958-3543-6 <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est superbe! Comme j'aimerais pouvoir faire la même! Pourriez-vous me donner le patron? Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre commentaire<br /> <br /> <br /> Alors ce manège est issu du livre d'Hiroko et m'a demandé des heures de travail. Dans une premier temps beaucoup de temsp pour vectoriser les différentes planches du patron et ensuite les faire<br /> découper à la Craft Robo et enfin monter le manège. Donc vous comprendrez que je ne peux vous donner le patron. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ce manège est vraiment superbe Tina ! Tout en finesse.<br /> <br /> <br /> Bravo. Bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Polochon.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> magnifique, très beau travail .j'aimerai pouvoir en faire autant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle délicatesse<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vraiment très joli mais... je ne connais pas la "machine infernale" qui découpe, lol<br /> <br /> <br />                        Amitiés<br /> <br /> <br />                       Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> kikoo c'est magnifique bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette carte est magique, vraiment magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Extraordinaire Tina, ce manège est superbe. C'est vraiment formidable. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> tu fais des merveilles. Tes cartes sont aussi jolie les unes que les autres et bel exploit pour ce manège.<br /> <br /> <br /> continue à faire de belles choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre