Carte anniversaire en dentelle de papier

Publié le par Tina Créa

 

Une carte réalisée sur papier parchemin pour un anniversaire.

Carte-dentelle-de-papier-papillon-volutes.jpg

réalisée d'après un dessin publié dans Parchment Craft Magazine en 2013.

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
splendide carte Pourriez-vous m'indiquer le nom de la personne qui a crée ce modèle <br /> merci par avance
Répondre
T
Bonjour, j'ai indiqué dans mon message que c'était un modèle de Parchment Craft Magazine en 2013. Désolée, je ne sais plus de qui est le modèle.
C
<br /> Une carte magnifique, toute en finesse ! Une petite merveille de précision ! Bravo ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toujours Tina, une carte magnifique tout en délicatesse. Bonne jouirnée. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Claudray. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hooooooooo magnifique bise raymonde<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Raymonde. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cc, trop belle cette carte, quelle finesse, j'admire.<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique ta carte bravo<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo,j'aime beaucoup la finesse de cette carte<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />