Un air rétro

Publié le par Tina Créa

                                                                                                   ©tina-crea 2009

C
arte réalisée en Pergamano d'après un modèle pour dentelle au fuseau (magazine Lace Express) que j'ai interprété très librement. Ciselage et grille droite.

La bordure est faite avec une perforatrice Martha Stewart.

J'espère qu'elle vous plaira !

A bientôt

 

PS du 14 mars 2013 = une copie de mon interprétation ICI et sans mon autorisation ... pfff !

 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> ton blog est superbe avec de jolie modéle<br /> <br /> <br /> vèro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voilà je veins de recevoir une commande pour une jeune fille, la félicitée d'avoir eu son bac. Peux tu me faire parvenir le plan pour que je puisse le faire STP, je te dedommagérai si tu veux.<br /> <br /> <br /> d'avance merci Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hélas je n'ai plus le modèle, il faisait partie d'un ouvrage pour dentelle au fuseau que l'on m'avait prêté. Et j'avais adapté le modèle en pergamano.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très beau travail à la grille et de présentation<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis ravie d'avoir été la destinatrice de cette magnifique oeuvre brodée à la main si minutieusement, à l'occasion de la Sainte Catherine.<br /> Je te remercie de tant penser à moi. Je pense aussi beaucoup à vous mais depuis le 25 je croule sous les degrés de fièvre et coule des vacances aux frais de la CPAM pour cause de grippe A. Déja 4<br /> jours de lit et d'isolement, C'est DUR DUR !!!! Tes créations sont un réconfort. Je t'embrasse. GERMINETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien ma pauvre cocotte ! ce n'est pas de veine.<br /> prend bien soin de toi et évite de contaminer ton entourage, lol !<br /> <br /> Je crois bien que je l'ai choppé aussi, j'suis plus patraque que d'habitude, c'est te dire...<br /> <br /> gros bisous de loin....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien contente d'être revenue faire un petit tour chez toi et de découvrir ce travail d'artiste! C'est une merveille!<br /> Je ne trouve pas d'autres mots pour te féliciter!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitation, elle est vraiment superbe. peux-tu me dire de quel livre tu as trouver ce modele.j'ai commencer un peu et j'ai laissé de coté. mais quand je vois ça ca me donne envie de<br /> reprendre.<br /> bonne continuation<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Carole, il s'agit, comme je  l'ai précisé dans mon message, d'un modèle pour la dentelle mais au fuseau ... et j'ai adapté le patron au pergamano !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Hiskia,<br />             Oh c'est bien , et beau. Féliciations<br /> amitiés<br /> christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Christiane !<br /> merci<br /> mais moi c'est Tina, lol ! <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour ta carte, elle est super mignonne, bises; mary<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Mary !<br /> bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ,très bel effet produit par le travail à la grille !<br /> Cette carte originale me plaît beaucoup ...<br /> Bises .<br /> Mamisette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Mamisette !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle élégance ! Magnifique interprétation, la grande classe ! Compliments Tina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lol ... je vais rougir là Nicole !<br /> merci beaucoup.<br /> Je suis tombée sur une revue de dentelle au fuseau et cela m'a donné l'idée d'interpréter les patrons en Pergamano.<br />  <br /> <br /> <br />