faire-part de mariage, ciel étoilé ...

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

voici un projet qui m'a demandé pas mal de temps de conception et réalisation et qui n'a pas été retenu, tant pis ! 

J'avais comme consignes :  tons beige et bronze / chocolat, et les étoiles et pour la quantité demandées, je ne pouvais pas concevoir une carte complexe (kirigami par exemple ou diorama), donc voici mon projet :

le thème y est, ainsi que les couleurs demandées, j'ai juste ajouté une touche de doré pour les étoiles, pour égailler un peu. Sur l'étoile filante, j'ai mis des volutes, c'est très tendance en ce moment (on en voit partout) et dans le coeur, j'ai stylisé les initiales des futures époux : V et M.

faire-part-mariage-etoile-filante-.jpg

ci-dessous, une vue sans le carton d'invitation, afin de mieux voir les détails des découpes :

faire-part-mariage-etoile-filante--.jpg

et le carton sorti de sa carte :

carton-invitation-faire-part-mariage-.jpg

le texte imprimé n'étant pas celui des futurs époux, je me permets de le publier.

A bientôt.

Tina Créa

 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour , je serai également intéressée par ce genre de faire part mais avec une autre couleur, serait ce possible de se contacter (car j'ai essayé le lien que vous avez donné en répondant au commentaires et il ne fonctionne plus) pour discuter des caractéristiques du faire part. Merci
Répondre
E
bonjour,<br /> Je suis interessée par votre faire part si vous le faites toujours, mais d une autre couleur si possible. Mer i pour votre reponse.
Répondre
E
bonjour,<br /> Je suis tres interessée par votre faire part. Dites moi si vous le faites toujours et quel serait votre prix svp ?<br /> Merci
Répondre
D
Bonjour je suis intéressé par votre faire part. Si il aurai été en turquoise et argent, sa aurai été génial. Est ce possible de savoir le prix, il nous en faudrait 15 si cela ai dans notre budget. Merci
Répondre
M
Magnifique, je suis à la recherche d'un faire part pour mon mariage sur le thème des étoiles, mais nos couleurs sont le blanc, gris et argent, serait-il possible d'en avoir un exemplaire de celui-ci mais avec nos couleurs ?
Répondre
T
Oui c'est tout à fait possible, contatez-moi SVP sur ce lien :<br /> http://ann.over-blog.com/blog-contact.php?ref=1661966
R
<br /> cette carte est tout simplement GENIAL ! félicitations pour le travail de création.<br />
Répondre
C
<br /> C'est un magnifique projet, dommage qu'il n'ai pas été retenu. Que de travail ! Au moins, il passe par nos yeux éblouis ! Il te sera peut-être demandé une autre fois par un autre couple, qui sait<br /> ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Catherine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toujours, une carte très belle et originale. Bisous à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Claudray. Bises<br /> <br /> <br /> <br />