Patrons Pergamano gratuits

Publié le par Tina Créa

Bonjour à tous !

en consultant les statistiques de mon blog, je me rends compte que vous êtes beaucoup à rechercher des modèles pour réaliser des cartes pergamano.

Ici je n'en propose pas, d'ailleurs je n'ai aucun modèle à mon actif et tous ceux que j'ai réalisés sont couverts par les droits d'auteurs (copyright). Mais de nombreux modèles sont heureusement libres de droits et en cherchant un peu sur le net, on trouve facilement et légalement de très nombreux patrons gratuits et beaucoup sont absolument magnifiques. 

Il y a déjà quelques temps je vous proposais sur ce blog des liens pour accéder à ces sites, pour la plupart des sites de créatrices de modèles. Mais si vous ne les avez pas encore remarqués, c'est sur la colonne de droite de ce blog, juste en dessous de mes liens favoris, la rubrique "Patrons Pergamano gratuits".

Mais pour ceux qui ne trouveraient pas le chemin, voici la liste :

Ensuite il vous suffit de cliquer sur le nom pour accéder aux sites. N'hésitez pas à les visiter régulièrement et à y laisser des commentaires pour remercier. On peut y admirer de magnifiques réalisations et de nouveaux modèles sont très souvent publiés.

Voilà j'espère que cela vous sera utile.

A bientôt.

 

NB : sur les sites qui sont souvent en langue anglaise, il faut se rendre à la rubrique "Free pattern" (patron gratuit).

 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je débute en pergamano, et je "bave" devant vos réalisations, toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces liens que je vais parcourir minutieusement<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentil ce commentaire Sabrina !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces liens ou l'on peut découvrir de magnifiques réalisations.<br /> <br /> <br /> Je vais commander dans quelques le superbe livre d'Amanda Craft sur ses réalisations de sacs que je trouve superbes.<br /> <br /> <br /> Encore Merci de partager ses liens avec nous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tina de nous donner les liens de tous ces sites ! C'est très gentil de ta part .<br /> <br /> <br /> Bonne journée . Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien Mamisette !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />