Carte "St Valentin"

Publié le par Tina Créa

Un peu en retard pour vous présenter mes cartes de St Valentin, mais je ne pouvais vous les dévoiler avant, car réalisées pour le défi St Valentin du forum Magie du Papier.

Ci-dessous une carte brodée, agrémentée d'un 3D.

Janvier-10---coeurs-roses-brode-et-3D-defi-St-Valentin-1-.jpg

 la broderie est un modèle de Phil Bosmans (Hobby dols n° 28), le 3D est une planche "Mireille"

Merci de votre visite.

 

Publié dans Cartes brodées 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique carte!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour je trouve vos modele vraiment beaux et je souhaiterai savoir ou vous vous procurer les journaux hobbydols . Y a t il des site français pour commander les modeles je vous remercie par<br /> avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de votre visite et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Moi je commande en hollande chez JACOBI.NL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'aime aussi faire les 3D en tableaux mais j'aimerais faire ce genre de cartes. Où trouves-tu ces images 3D pour tes cartes, elles sont très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est de toute beauté ta carte.<br /> Tu as trichée en faisant les coeurs en rond lol<br /> bravo c' est un plaisir de voir toutes tes merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci non non je n'ai pas triché, le motif est bien  là !!! mais plusieurs fois ... hi hi  hi  ...<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> entre la carte st valentin et celle ci j'aurais du mal à voter<br /> Magnifique<br /> <br /> Bravo pour tes idées<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Cathy<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les broderies encore un chef d'oeuvre : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci LN<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cette broderie !l'ensemble est parfait !<br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci !!!<br /> <br /> bonne journée à toi aussi.<br />  <br /> <br /> <br />