Carte ronde de Noël !

Publié le par Tina Créa

Le projet 4 du Pergamano Magazine N° 21 :
le patron d'origine est destiné à réaliser une boîte de CD, mais je l'ai détourné en carte ronde, qui pourra également servir de décoration de Noël !



L
e motif est un vellum Pergamano N° 62573 ciselé et agrémenté de quelques paillettes.
On ne le voit pas sur la photo mais j'ai également brodé avec un fil doré.
J'espère que cette réalisation vous plaira !


 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est une pure merveile<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh!!! Quelle est belle et bien réussie ta carte, vraiment quel beau travail.!!!.<br /> BRAVO.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> MERCI !<br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Nathalie !<br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau, magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà!!! tes admiratrices, que dis-je tes fans! comme moi, vont pouvoir se lâcher sur toutes tes créations!<br /> c'était frustrant de ne pas pouvoir laisser un petit mot!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> j'adore cette carte comme toutes les autres<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh qu'elle est mimi ! J'adore les paillettes !<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Anne !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien belle idée ce détournement ! Découpes parfaites ! J'aime bien les paillettes sur le motif qui en donnent plus d'éclat.<br /> Compliments Tina !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Nicole !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignonne cette petite carte ! J'aime beaucoup .<br /> Bises .<br /> Mamisette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est re-moi!<br /> j'ai vu que l'accès pour mettre des commentaires est limité chez toi et tu sembles dire dans un article précédetn que ce n'est pas de ta propre initiative...<br /> donc, je tente ici de t'expliquer comment aller voir dans ta configuration.<br /> Tu vas dans "Administration" puis "configurer" puis "options globales" puis "modération" et à droite tu as les zones à cocher pour modérer les articles, activer les articles, etc....(en fait, vu<br /> ton choix actuel tu coches tout) mais surtout tu regardes que le nombre de commentaires autorisés soit positionné sur "illimité"  enfin, moins, si tu veux! <br /> Mais pas 2 ni 4! Car , je passe parfois te voir et je ne peux pas laisser un petit mot,  car c'est déjà "full up"!!<br /> j'espère que j'ai été claire!<br /> sinon tu viens faire tocotoc au Jardin, la porte est entr'ouverte!!<br /> bisous Tina!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien un mot MERCI <br /> <br /> Oui merci Marjorelle, il y a bien longtemps que je n'étais allée dans les paramètres de configuration et je n'avais même pas remarqué ces options.<br /> <br /> Alors maintenant tu peux te laisser aller à tes commentaires, lol ....<br /> <br /> bisous<br />  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Tina,<br />  Ton Pergamano est toujours une merveille de précision et de splendide travail!<br /> Je n'ai pas pu commenter sur ton précédent article, (le camée) 4 commentaires pas plus?!!<br /> Ah, je vois bien là, la perfectionniste, tout comme moi, qui exige l'ultime perfection!<br /> tu aurais bien eu tort de jeter ce magnifique travail! De la vrai dentelle!<br /> Et puis ne demande jamais l'avis de Zhom, soit ils sont trop compatissants, soit ils ont le mot qui tue!!<br /> Bravo!<br /> Amitiés créatives<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup Marjorelle<br /> Ah oui je suis perfectionniste, et je passe souvent pour maniaque ou intransigeante.<br /> Mais bon tant pis, moi j'aime le travail bien fait et surtout lorsque c'est pour offrir !<br /> Amicalement. <br />  <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique<br /> ça donne envie de s'y mettre<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> celle-ci est aussi un petit bijou dans son  genre !!!! quel TALENT   !!!!!! que d'heures passées.<br /> Je te félicité et je t'embrasse très fort;<br /> Germaine<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou Germaine,<br /> merci pour tes gentils compliments<br /> <br /> Bizz +++++ <br /> <br /> <br /> <br />