Carte pour Pâques

Publié le par Tina Créa

Bonjour

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que le soleil était au rendez-vous pour faire honneur au printemps.

Voici ce que ce dernier m'a inspiré, enfin plus exactement j'ai trouvé l'idée sur le net et je trouvais la mise en page extra !

Le fond est embossé avec un pochoir cuttlebug et ma machine à pâtes

Les fleurs réalisées avec une perfo (le papier est fleuri, mais ça ne ressort pas), les perles sont réalisées avec un tube Wako.

La tamponnade est mise en couleur avec des crayons aquarellables. 

 

032011oeufjonquilles.jpg

et pour l'intérieur, toujours une surprise,

comme j'adore cet oeuf pop-up, le voici à nouveau :

 

032011oeuflapin.jpg

+ quelques fleurs au pochoir 

032011oeuflapin-2.jpg

merci de votre visite.

N'oubliez pas un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir

A bientôt

Tina-Créa

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trés beau travail , beaucoup d'idée et de recherche<br /> <br /> <br /> Merci encore pour nos yeux<br /> <br /> <br /> Ou puis trouver la réalisation du Pop-UP<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michéle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br /> Désolée mais le modèle du pop-up fait partie d'un livre dont j'ai oublié le titre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore cette carte belle realisation peu t'ont trouver le tuto  pour pop'up quelque part ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> moi je vais très bien avec ce soleil!!!<br /> <br /> <br /> je trouve ta carte superbe, je trouve ke ton papier<br /> <br /> <br /> fleurie ressort bien sur la carte, perso j'adore.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Admirable ! J'aime beaucoup cette réalisation, les couleurs bien mariées, la disposition de l'oeuf et le pop up, que dire du pop up ? Il est magnique, un plaisir de le regarder. Compliments pour<br /> ce beau travail.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une carte de saison et magnifiquement réussie : bravo !<br /> <br /> <br /> J'suis fan de ton pop up !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> z'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> bientot on va manger des choucoulats de pâques!!! lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu m'amuses avec tes decoupes en ce moment ta carte est toute jolie...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre