Carte pergamano papillons

Publié le par Tina Créa

modèle pergamano M 33 - toujours pour le défi d'août du forum Magie du Papier.

Tina-papillons.jpg

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Que c'est magnifique Tina cette création. Le papier à fleurs, ces couleurs donnent un charme fou à cette peite carte. Superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai participé hier à mon premier cours de pergamano, j'ai adoré et je suis à l'affût de modèles. Ces papillons ne sont pas encore de mon niveau, ils sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bravo Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Prêts à s'envoler ces papillons ! Belle harmonie de tons, traçage impeccable et contour parfait. Compliments.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment magnifiques !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique carte, mauve et avec des papillons, tout ce que j'aime. Vraiment très beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Houaaaaa une pure merveille<br /> <br /> <br /> Un défi relevé haut la main.C' est de toute beauté<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je dirai un mot c'est sublime....................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle carte printanière : les papillons sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre