Carte nichoir

Publié le par Tina Créa


Bonsoir,

Au mois de mars, j'ai proposé sur le forum Magie du Papier de réaliser une carte en forme de nichoir,

voici mon interprétation, tampons et gaufrage. 


Tina.jpg


Un gabarit de chez Marianne Design que vous pouvez télécharger ICI

Merci de votre visite et de vos commentaires.

A bientôt

 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> wahou! quelle belle carte, félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouawou  je viens de faire un petit tour sur ton blog tu fais de superbes choses bravo !!! continue comme ca<br /> <br /> <br /> scrapbiz  delf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe...j'adore!!<br /> <br /> <br /> Quelle belle idée!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe et merci pour le gabarit. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une carte comme je les aime, simple, très originale et pleine de printemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il  a sûrement dû te dire qu'il était fier d'avoir une si jolie maison!!<br /> <br /> <br /> Magnifique! quel est ce beau papier rouge? on dirait ceux qu'on utilise pour l'encadrement ou le cartonnage?!<br /> <br /> <br /> J'ai téléchargé ce patron la semaine dernière mais à la différence de toi, j'en ai rien fait encore!! Pff! ça me désole!<br /> <br /> <br /> gros bisous, Tina!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Majorelle !<br /> <br /> <br /> Aller au boulot, je veux la voir ta carte nichoir.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu m' épates à chaque défi.<br /> <br /> <br /> Toute tes cartes sont superbes.Tu as vraiment un talent.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ton travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> <br />