Carte "Joyeux anniversaire" cupcake

Publié le par Tina Créa

 

Une carte d'anniversaire réalisée pour le défi SCRAP du mois d'août sur le forum carterie "MAGIE DU PAPIER"

Tina1.jpg

L'idée du mois était de réaliser une carte scrapée en utilisant un "cupcake".

J'ai donc choisi un tamponnage de gâteau que j'ai aquarellé, un peu de brillant et de perles pour le décor.

Et puis pour accompagner ce p'tit gâteau, peut-être prendrez-vous une tasse de thé ?

Tina2.jpg

C'est une tasse pop-up dont le modèle vient du site "EXTREMECARDS".

Bonne journée

Tina-Créa 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Superbe carte ! Le cupcake est trop, trop appétissant !!!!<br /> La tasse est très jolie également mais j'adore tout spécialement le contraste entre le vert et le marron : c'est vraiment très beau, très vif, très gai ! ça m'a convaincue.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour tes commentaires et ta visite Nadège !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop sympa cette carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellente cette carte, j'adooore !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre