Carte "bonne fête"

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

pour cette nouvelle semaine qui commence voici une carte scrapée 

032011Fillette-barriere.jpg

Un tampon "Magnolia" aquarellé aux feutres (des feutres bas de gamme lavables à l'eau)

Les perles sont maisons.

Les papiers de fonds de chez Marianne Design (je crois ...)

et à l'intérieur de la carte se cache un pop-up :

 

032011Fillette-barriere-2.jpg

je profite de ce message pour vous remercier de votre visite et de vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !

A bientôt.

Tina-Créa

 

 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> comment tu vas??<br /> <br /> <br /> moi je vais très bien je suis en vacances.<br /> <br /> <br /> Super jolie cette carte.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est superbe, cette carte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Originale composition et bellel surprise que le pop up fleuri. Du beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie ta carte, beau travail de découpe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une belle carte<br /> <br /> <br />  l'intérieure c'est une découpe a la craft?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> oui découpe craft<br /> <br /> <br /> <br />