Carte boîte

Publié le par Tina Créa

Bonjour

Une carte boîte réalisée sur papier uni tamponné et encré : 

 

100_8032.jpg

100_8028.jpg

on peut y glisser un p'tit cadeau ... 

100_8031.jpg

Merci de votre visite et à bientôt.

 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Bonjour, je trouve votre boîte tout-à-fait charmante. Est-il possible d'en avoir le tuto.<br /> <br /> <br /> Merci. Au plaisir<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour, merci de votre visite et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Désolée pas de tuto, mais en cherchant un peu sur le net vous devriez pouvoir trouver un modèle du genre ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout en délicatesse, très joli<br />
Répondre
L
<br /> superbes toutes ces dentelles et arabesques Tina, bon WE!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup L¨As <br /> <br /> <br /> bon week-end à toi également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est superbe ahh je pense qu'on a acheté la meme revue j'en ai faite deux comme ca aussi mais pas du tout dans le meme style <br /> <br /> <br /> mais je ne les ai pas encore publié<br /> <br /> <br />  bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour merci !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé le tuto dans une revue mais sur internet. Les magazines puisent aussi leur inspiration sur le net <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />