Carte "Baptême"

Publié le par Tina Créa

Bonsoir !

voici ce qui m'a tenu occupée ces derniers jours.

13-CARTES.jpg

Une demande, toute spéciale, pour des invitations pour le baptême d'un petit Matteù qui vient tout juste de fêter 1 an !

Je devais réaliser 13 cartes d'invitation dans les tons turquoise, argent et blanc.

Pour ce projet, j'ai réalisé 4 prototypes, je vous présenterai ultérieurement les 3 premières cartes élaborées. Et voici donc le résultat réalisé à partir du 4ème prototype retenu. 

Il s'agit d'une carte à tirette (j'ai changé le ruban qui au final est turquoise et non argent comme sur la photo)

proto-4-face-avant.jpg

carte-bapteme-2.jpg

 

100_3698-floutee.jpgproto-4-profil-2-copie-1.jpg

Voilà j'espère que ce projet plaira car j'y ai mis tout mon savoir-faire et j'y ai passé énormément de temps.

A bientôt.

Tina-Créa

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est certain que ça va plaire! C'est magnifique!!! Quelle patience!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tina, tu es une artiste. Merveilleuses tes cartes et quel travail dans les moindres détails. Bravo à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel travail !!!! J'imagine que cela a dû effectivement t'occuper un bon moment.<br /> Le résultat est à la hauteur de ton investissement. c'est doux, c'est frais. Un très beau travail, une fois encore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nadège !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mm là tu fais avec la craft...tu m'epates...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol, merci Munette.<br /> <br /> <br /> Mais tu sais c'est devenu un jeu d'enfant de dessiner sur Silhouette et puis ensuite c'est la craft qui découpe tout. La craft robo peut remplacer toutes les perforatrices !<br /> <br /> <br /> Le plus difficile dans l'histoire a été d'enlever à l'aiguille les p'tits cercles perforés... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouah sont tres mignons dis donc t'es douee pour faire ces coins avec la perfo coeur...<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Munette,<br /> <br /> <br /> en fait j'ai oublié de dire que tout est découpé à la craft robo, sauf le p'tit ange<br /> <br /> <br /> et donc pas du tout d'utilisation de perfo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tres jolies<br /> <br /> <br /> agreable et frais<br /> <br /> <br /> biz valerie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre