Carte ange à la harpe !

Publié le par Tina Créa




U
ne carte suivant la technique Pergamano, réalisée avec grand plaisir pour le défi proposé par Nicole, en novembre sur le forum MAGIE DU PAPIER. 
C'est une interprétation du patron de Martha Ospina disponible dans le magazine "Pergamano World" N° 43.  
J'ai employé du papier perga flex
Pour réaliser les motifs perforés je n'ai pas utilisé ma grille droite, mais j'ai piqué directement l'outil 4 pointes  sur le papier, mon patron en dessous pour me servir de guide.
J'ai utilisé l'outil 2 splits pour les découpes des bordures, combinés avec ma paire de ciseaux dorés.
J'avais d'abord tracé au tinta doré, mais cela ne ressortait pas suffisament, alors j'ai repassé un feutre gel doré.
La mise en couleur est réalisé avec des pergacolors appliqué au pinceau et puis j'ai effectué un ciselage.
Le papier de fond est un simple papier calque de couleur bleu. 

J'espère que cette carte plaira à son destinataire

 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour toutes les infos lol<br /> ta carte est très belle<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est magnifique cette carte. BRAVO !<br /> <br /> Je fais aussi du pergamano et il y a environ 2 mois, mon ordi m'a lâché et j'ai tout perdu mes patrons de perga.<br /> <br /> Je trouve que tu as de très beaux modèles.  Aurais-tu quelques adresses à me suggérer pour avoir d'aussi jolis patrons.<br /> <br /> MERCI beaucoup.  À bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai aucune idée comment tu fais mais je trouve ce travail magnifique....belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comment ne pourrait-elle ne pas plaire cette carte ! Une finesse dans les découpes, une mise en couleurs parfaite ! Un défi relevé haut la main ! Compliments Tina et grand merci pour ta<br /> participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'en doute pas , car elle est superbe !<br /> Je n'ai pas encore utilisé l'outil 2 splits ,maintenant je crois que je vais le faire car la découpe est très régulière et fine .<br /> Une nouvelle fois BRAVO Tina pour cette magnifique carte .<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis toujours éblouie par tes créations en perga, c'est tellement soigné, fin et beau qu'à chaque j'en reste bouche bée !<br /> <br /> <br />
Répondre