Boules de Noël (Pergamano)

Publié le par Tina Créa

Tina--copie-1.jpg

Réalisée d'après un patron M de Pergamano pour le défi de septembre du forum Magie du Papier.

La mise en couleur est faite avec des encres Aladine, un crayon gel doré et du ciselage.

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonjour Tina,<br /> <br /> <br /> Cette carte est magnifique, très joli travail comme toujours !!!...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique, je prends des cours de pergamano depuis 1 an, je trouve vraiment très très beau votre travail, mais dites-moi où trouvez vous tous ces modèles ?<br /> <br /> <br /> continuez, c'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment très beau!!!! J'ai hâte d'être rendue là...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tina ta carte est magnifique .je fais aussi du pergamano et je souhaitais te demander Qu'elle encre prends tu chez aladine,encre a peindre ou a caligraphie? car l 'encre pergamano est assez<br /> chere  .continue a nous enchanter avec tes cartes Bisous Jakie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Jakie,<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je prends l'encre à peindre, environ 15 € les 5 flacons, c'est un peu moins cher que les encres perga ... <br /> <br /> <br /> Mais sinon les mediums de base, tels que crayons de couleurs, pastels gras, feutres sont très bien aussi pour la mise en couleur.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est ravissant, chatoyant et fort bien travaillé. C'est toujours un plaisir de voir tes réalisations Tina.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique !!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre