Marque-page et son enveloppe !

Publié le par Tina Créa

 
Un signet en Pergamano d'après un patron de June Owen. 
Afin de l'offrir, j'ai créé une petite enveloppe scrappée agrémentée d'un tampon Hangar & Danglar colorisé aux aquarelles et quelques découpes et fleurs "maison" ! 




 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour ,<br /> <br /> <br /> je suis tres embetée , jai acheter dans le commerce des marques pages , pour mon mariage , mais impossible de trouver des enveloppes de ce format..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> serait il possible de vous en commander ?<br /> <br /> <br /> (environ une vingtaine....)<br /> <br /> <br /> merci de me repondre par mail des que possible..il me reste 1 mois !!<br /> <br /> <br /> fanny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Très beau, très fin, bravo !Anne.
Répondre
M
Bonjour Tina...Je suis tombée sur le forum "magie du papier" et je viens faire un tour sur ton blog...je suis une adepte du stitching et je vois de bien belles cartes sur ton blog...bravo c'est magnifique...
Répondre