Marque-places

Publié le par Tina Créa

Bonjour

hier je vous ai présenté des invitations pop-up papillon pour un anniversaire, aujourd'hui, voici les marque-places qui décoreront la table de fête :

 

marque-page-papillon.jpg

© tina-crea 2012

marque-places-papillon-2.jpg

très bonne journée à vous.

A bientôt

Tina-Crea

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour <br /> <br /> est ce que les couleurs peuvent etre differentes et le prix pour les marques places si c est possible couleurs bleu turquoise argent et blanc
Répondre
T
Bonjour, désolée je ne réalise plus ce modèle.
D
Bonjour je fais bientot baptisé ma fille et j'aurais voulu avoir ce style de marque place pouvez vous me donner vos tarifs et combien de temps avant pouvons nous les commander cordialement merci mme delaunay
Répondre
S
<br /> bonjour je voulais s'avoir si vous pouvez faire ceci en carte d'invitation et si vous pouvez changer les couleur car je les trouve tres jolie et je les voudrez en carte pour bapteme dans<br /> l'attente d'une reponse merci coordialement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> <br /> merci de votre message. Je viens de vous répondre par email.<br /> <br /> <br /> très bonne journée. Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, je baptise ma fille fin avril et si à la recherhche de marque place originaux et pour le coup je trouve les votre MAGNIFIQUE! Faites vous des créations sur demande?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre retour.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> je vous réponds un peu tardivement, pardon. Oui il m'arrive de créer sur demande.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire du lien "Contactez l'auteur" en haut du blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour je trouve vos compositions magnifiques et je souhaiterai avoir les tarifs si vous en faites à la vente... bon courage et bonne journée!!!<br />
Répondre
G
<br /> superbe !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de trouver votre site et je trouve que vous faite des choses vraiment trés belles.<br /> <br /> <br /> Vos réalisations sont magnifiques et notament ces cartes avec ces petits papillons mauves.<br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir comment avez vous réalisez ces papillons si cela est possible.<br /> <br /> <br /> MErci et bravo encore ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre visite<br /> <br /> <br /> les papillons sont découpés avec un cutter électronique type machine Craf Robo ou Silhouette, au préalable ce sont des dessins que je  numérise via l'ordinateur, à l'aide d'un logiciel et la<br /> machine découpe.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re-coucou!! Je vais faire d'une pierre deux coups, j'ai vu la carte pop up que je trouve superbe!! et les marque-place sont ravissants aussi!!  C'est de l'art! ma Tina, tes"clientes" doivent<br /> apprécier d'avoir, si je puis dire, du "cousu main" comme ça!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Majorelle, tes commentaires me touchent beaucoup.<br /> <br /> <br /> Effectivement c'est du "cousu main" ... hi ... hi ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour super sympa vos créations.vs prenez combien pour la création des cartes papillons svp?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> merci de votre visite et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Je vous réponds par mail, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment magnifique ces marques places, bravo à toi. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifique envolée de papillons!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
G
<br /> tu t'amuses bien !!!!!! à ce que je vois !  Que de patience tu as.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> excellents et trèèès jolis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est très joli en couleur, surtout multipliés! bravo Tina<br />
Répondre
N
<br /> Je prend toujours un réel plaisirs de découvrir tes réalisations.<br /> <br /> <br /> La table va être superbe, et un bien beau souvenir pour les invités.<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre