Marque-page en frivolité

Publié le par Tina Créa

 

Je poursuis dans mes ouvrages en frivolité, j'adore ce nouveau hobby !

C'est mon premier long ouvrage avec un fil n° 80. J'ai utilisé deux couleurs de fil dégradé. 

signet-80.jpg

Tina-Créa

Publié dans Frivolité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> magnifique, j'adore ,les couleurs, et avec du 80 , quel courage, je crois que tu as oublié quelque chose, une aiguille du fil , des noeuds et du TALENT et hop!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Bazijo <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que dire de plus ? magnifique et excellent choix de couleur ! bravoo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique ce marque page, j'aime beaucoup les couleurs. Bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> super joli, bravo, comment tu fais çà<br /> <br /> <br /> j'adooooore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> du fil, une aiguille, des noeuds et hop !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Munette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe :)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique et de belles couleurs<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />