Marque-page en frivolité

Publié le par Tina Créa

Bonjour

vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous présentais mes premiers essais de frivolité à l'aiguille, oui à l'aiguille (méthode anglaise) et non à la navette.

Et bien j'ai persévéré dans la technique et voici un signet réalisé le mois dernier :

 

100 7061

Voilà la suite des essais très prochainement...

N'oubliez pas de me laisser un p'tit commentaire avant de partir.

Tina-Créa

Publié dans Frivolité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour super le signet & jolie couleur ,je vais m'y remettre à la frivolité<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je pratique moi aussi la frivolité à l'aiguille , j'aime beaucoup votre signet , bravo !<br /> <br /> <br /> j'ai aussi vu les boules de Noel que je trouve tout particulierement belles , un énorme  bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super ma grande<br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop fort Evelyne !<br /> <br /> <br /> tu viens me faire la cosette ici, j'suis trop contente ...<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitation,<br /> <br /> <br /> C'est magnifique, et surtout cela montre à quel point tu es patiente, lorsque tu es passionnée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Fred, oui j'ai beaucoup de patience en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Débuts très très prometteurs ...... A suivre<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment très beau!!! Bravo!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Manon<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres jolie ton signet,on a hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> valerie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> MOI JE VOTE POUR !<br /> <br /> <br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!<br /> <br /> <br /> j'aimerais pouvoir en faire autant !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma Germinette..<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma Germaine<br /> <br /> <br /> celui-ci est plus beau que celui que je t'ai envoyé... je vais t'en faire un comme celui-ci, c'est sûr, mais pas tout de suite, lol !<br /> <br /> <br /> Et bien du fil de coton, une aiguille à repriser pour commencer (ensuite on achète les vraies aiguilles à frivolité) et hop au boulot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très beau ton signet Tina, de plus j'adore cette couleur. Bisous à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Claudray<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bcp se que tu as fais.<br /> <br /> <br /> comment fais tu?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> et bien il faut du fil et une aiguille et on fait des noeuds, en forme d'arceaux et de chaînes ...<br /> <br /> <br /> tape "frivolité" dans ton moteur de recherche préféré et tu trouveras des vidéos explicatives. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien tu ne maitrise pas que els machines mais les aiguilles aussi coment t'as fais cela??? prend une tite photo pour voir comment tu arrive à une crea si belle<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> Effectivement une belle réussite, je pense que vous utilisez le point de bride ???? Félicitations !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mady<br /> <br /> <br /> non pas de point de bride, ça pourraît en effet ressemblé au point de feston utilisé pour réaliser les boutonnières, mais non... <br /> <br /> <br /> La frivolité à l'aiguille est bien différente de la couture, même si on emploie une aiguille.<br /> <br /> <br /> Il s'agit de faire des noeuds avec le fil, simples ou doubles dans la plupart des cas, des anneaux, des chaînes, des picots, etc... pour créer la dentelle. Cela s'apparente plus au macramé, et<br /> rien à voir avec le crochet non plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ,pour un essai c'est une vraie reussite bravo bisous christiane<br />
Répondre