J'ai gagné le défi de la semaine 2 !

Publié le par Tina Créa


et oui comme je vous l'ai déjà précisé, je participe au GRAND CONCOURS CARTERIE 2010 organisé sur le blog de Sandrine VACHON et la semaine dernière ma carte pour le défi N° 2 a été sélectionnée !!!! YOUPIE !!!! Trop contente ... ma carte a été choisie parmi 193 autres. 
Les couleurs étaient imposées : marron foncé, rose clair, rose foncé et blanc.

je vous rappelle ma carte :


Semaine2 et voici ce que j'ai remporté et que j'ai reçu ce matin au courrier :

lot_GAGNANTE_2_me_semaine

+ le N° 1 du hors série de la revue "Passion cartes créatives" et 1 entrée gratuite au salon "VERSION SCRAP" d'avril prochain.

Merci à Sandrine et aux sponsors !!!

Je suis d'autant plus contente que le scrap n'est pas une technique dans laquelle je suis très à l'aise, je ne la pratique que depuis un an.


Merci de votre visite et à très bientôt.





 

Publié dans Concours carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je remonte au fur et à mesure et pour qqun qui n'a commencé que depuis un an, chapeau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta carte est vraiment très belle !<br /> <br /> <br /> elle a une allure folle !<br /> <br /> <br /> et ton succès est vraiment mérité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Scrapnan@ !<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu le mérites haut la main !!!!<br /> Ta carte est une merveille.<br /> Toutes mes félicitations et profites bien de tes cadeaux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhh<br /> Bravo<br /> encore toutes mes félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br />
L
<br /> ta carte est superbe et aux vues de tous tes chef d'oeuvres une telle récompense est bien méritée : bravo à toi et profite bien de tes cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci LN, tes compliments me touchent !<br /> bises <br /> <br /> <br />