Carte bonne fête "Les tourterelles"

Publié le par Tina Créa

Fevrier-10---tourterelles.jpg

R
éalisée pour la fête de ma Maman.
tampon "Flourishes" aquarellé.

A bientôt ! 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> http://picasaweb.google.com/107231334587330752659/CarterieJoelle?authkey=Gv1sRgCISduaS08Oi2mAE#<br /> bonsoir Tina<br /> je que cette fois c'est le bon lien,bonne visite<br /> à bientôt.<br /> joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Joëlle, je vais aller voir ça <br /> A bientôt <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir Tina<br /> et bien je ne sais si j'ai réussi à mettre mes photos sur picasa et si tu peux les voir...<br /> c'est mes débuts sur l'ordi. et mes découvertes internet dans ce qui touche la photo.le lien je pense: picasa album carterie joelle .espérant que tu pourras voir.<br /> à bientôt  joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Joëlle,<br /> j'aimerai bien aller voir tes créations, mais il faudrait que tu m'indiques le lien exacte de ton album sur Picasa.<br /> D'avance merci !<br /> A bientôt  <br /> <br /> <br />
J
<br /> BONSOIR TINA<br /> Merci pour ta réponse agréable, pour les nouvelles cartes toujours aussi belles et félicitation pour avoir gagné le concours.Tu me demande de te faire voir mes cartes,mais comment dois je faire,par<br /> le commentaire je n'ai pas réussi à joindre les photos.<br /> A bientôt  amicalement  Joëlle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OK Joëlle<br /> et bien je ne sais pas, tu peux passer par un hébergeur d'images : CASIMAGES, PICASA et ensuite me communiquer le lien ...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour Tina.<br /> Ta carte est d'une grande finesse,douce et précieuse.Un travail minutieux,que je félicite.Depuis novembre 2009 j'ai fait 3 petits stages de 3heures en<br /> pergamano,cela devient ma passion,je faisais déjà du scrap.et de la carterie pour mon plaisir,mais la découverte du pergamano me transporte dans la rëverie douce et fine.Depuis janvier j'ai<br /> découvert ton blog et je me régale de venir le visiter.Toutes les cartes sont d'une grande recherche et qualité.Merci à toi de nous les présenter.<br /> Bonne continuation.    Amicalement  Joëlle.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ta visite et tes compliments Joëlle.<br /> C'est très sympathique à toi.<br /> Ah je t'envie d'avoir pou prendre des cours de pergamano ... moi j'ai appris seule il y a 4 ans et demi et je suis certaine que j'aurai gagné du temps en apprenant avec une pro !<br /> Il faudra me faire voir tes réalisations !<br /> A bientôt. <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'espere que tu as reçu mon com ,je ne le vois pas bises nath81<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui oui merci Nath, j'ai bien reçu ton message, les commentaires ne s'affichent pas de suite, ils sont modérés, cela évite les messages désagréables parfois de visiteurs peu scrupuleux !!!<br /> bises <br /> <br /> <br />
G
<br /> MAGNIFIQUE, SUPERBE, GRANDIOSE  !!!!!!!<br /> QUEL talent, les miennes ne sont que balbutiements.<br /> Je t embrasse<br /> C.J.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lol Germaine !!!<br /> <br /> mais on a toutes commencé un jour tu sais ... moi je les aime tes cartes !<br /> gros gros bisous<br />  <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une bien jolie carte, la mise en couleurs est une fois de plus remarquable. Une belle association de couleurs et une note d'élégance avec  le ruban.C'est superbe Tina ta maman va être ravie.<br /> Compliments.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Nicole !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh !!! elle est sublime, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Florence<br /> <br /> <br />
V
<br /> houaaa ta maman va être ravie de recevoir cette carte<br /> Elle est magnifique<br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br />