faire-part de baptême : manège kirigami

Publié le par Tina Créa

 

Bonjour,

 

une nouvelle carte pour un baptême, commençons par la face avant, un découpage d'après pochoir.

 

carte-manege-face-avant.jpg

 

et pour l'intérieur et le faire-part de baptême, un kirigami de mon cru :

 

carte-manege-kirigami-Tina-Crea-c.jpg

 

une autre vue :

 

carte-kirigami-manege-Tina-Crea.jpg

                                                                                                                                                 © tina-crea 2013

A bientôt.

 

Tina-Crea

 

 

 

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, <br /> Superbe réalisation, ce modèle m'intéresse vraiment. <br /> Puis-je avoir vos tarifs pour une éventuelle commande pour le mois de décembre svp ?
Répondre
A
<br /> Bravooooo le manège est magnifique.... superbe...<br /> <br /> <br /> est il possible d'avoir le tuto... j aimerais essayer juste pour moi.... <br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bravo encore<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Désolée, je ne communique pas mes modèles, ni les autres d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de tels chefs d'oeuvres ne peuvent etre que le fruit d'une âme pure et d'un coeur au bout des doigts ! encore du beau ! ... et merci pour le partage !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Marjolaine, je rougie là <br /> <br /> <br /> merci infiniment pour votre commentaire, ça me touche beaucoup ♥♥♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai envie de dire : comme d'hab, superbe !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup Sy89<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment magnifique ce manège, comme toujours des créas extraordianires. Bisous à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Claudray. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique, il n'y a pas d'autre mot ! Ton carrousel en kirigami est splendide, c'est une bonne idée, originale en plus ! Moi, j'adore ! Bravo. Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout simplement sublime<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique ! comme d'habitude c'est un chef d'oeuvre ! bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bises.<br /> <br /> <br /> <br />