Déco pour l'arbre de Noël !

Publié le par Tina Créa

 

Bonjour,

toujours sous la neige, avec des températures où il ne fait vraiment pas bon être SDF ! 

Aujourd'hui je vous présente ma toute dernière réalisation, une décoration pour le sapin, mais qui pourrait aussi être offerte en carte de voeux.

L'idée de cette déco n'est pas de moi, mais de Jerri Kay et son tuto est ICI

Les créations de Jerri sont absoluments fabuleuses, son blog vaut vraiment le détour... 

Alors évidement ma déco ne rivalise en rien avec celle de Jerri et loin de là, j'ai voulu rester dans les tons, car ce sont mes préférés pour Noël et conserver également l'idée des feuilles de poinsettias, plante que j'adore ! Au final ma déco est une bien piètre copie, mais j'ai pris un réel plaisir à la fabriquer.

Donc voici :

BOULE-NOEL.jpg

Et comme d'habitude je n'arrive pas à restituer, avec mon appareil photo, le scintillant apporté par les paillettes que j'ai appliquées.

Bonne journée !

Merci de votre visite et à très bientôt.

LOGO TINA2-copie-1

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est absolument magnifique! Je suis très impressionnée. Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un blog que je decouvre avec beaucoup de plaisir j'adore ces decos de noel felicitations a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne sois pas si modeste, elle est très belle ta carte-boule.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les appareils rendent rarement honneur à la beauté de nos réalisations . Si quelqu'un y arrive, dites<br /> le moi et je lui attribue d'office la médaille de l'invention 2010 et le met à l'honneur tout le mois de janvier sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique!!! et je ne suis pas la seule à qui elle plaise ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci bazijo<br /> <br /> <br /> j'en ai fait une seconde .... Il faut que je fasse la photo !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo ! Elle est bien jolie ta déco de Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment une très belle déco, réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ,OK ,je vais mettre ton lien car moi je fais qq cartes tres jolies, mais toi les tiennes le sont toutes<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> tes cartes sont magnifiques la boules qui ne ressemble pas une boule est superbe egalement j'aime beaucoup ce que tu fais avec te spetits doigts...<br /> <br /> <br /> continues ,je peux te mettre dans mon blog??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> Bonjour Munette<br /> <br /> <br /> c'est gentil de me rendre visite et merci pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> J'aime également beaucoup tes réalisations que j'ai découvertes ce matin.<br /> <br /> <br /> Pas de problème pour me mettre sur ton blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, Tina : rien de plus traître et mesquin qu'un appareil photo : ça amplifie les défauts que l'on n'avait même pas remarqués et ça a en plus le culot d'ignorer purement et<br /> simplement certains rendus que l'on s'est pourtant évertué à mettre en oeuvre. Si c'est pas du parti pris, ça !<br /> <br /> <br /> Comme d'habitude, ta réalisation est superbe ! J'ai les coloris retenus, tout en douceur. Une totale réussite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je vois que tu rencontres les mêmes misères que moi avec l'appareil photo !<br /> <br /> <br /> Merci Nadège !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />