Concert "Sacrées voix sacrées" - Orchestre Philharmonique du Pays des Vosges du Nord

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

je vous dévoile l'affiche que je viens de finaliser :

 

Affiche-Sacrees-voix-sacrees---couleur--finale-.jpg

                                                   conception affiche :  © tina-crea.com 2013

 

Orchestre Philharmonique du Pays des Vosges du Nord             cliquez sur l'image pour agrandir                                                             photo : OPPVN                                     

NB : pour écouter des extraits audios de l'Orchestre Philharmonique du Pays des Vosges du Nord, cliquez  ICI.

 

très bonne journée.

Tina Crea

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dommage que je sois si loin j'aurai aimé y assister merci pour les extraits audios j'ai commencé par l'Avé Maria de Caccini du pur bonheur<br /> <br /> <br /> Bonne journée ici il pleut<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui l'Ave Maria est divin, c'est ma prof de chant qui chante !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très belle affiche et j'adore les extraits,dommage ,je suis trop trop loin!!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />