Carte Pergamano "écureuil"

Publié le par Tina Créa

Pour terminer avec mes défis, voici une dernière carte Pergamano.

Toujours pour le défi proposé par Nicole sur MAGIE DU PAPIER.

J'ai interprété un modèle de Gerti Hofman, disponible dans le magazine "Pergamano World" N° 43

La mise en couleur est tout simplement réalisée avec des crayons de couleurs et des feutres.

 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j' adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Virginie<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour, c'est super !!moi je commence seulement à pratiquer le pergamano. pouvez vous me dire comment il faut faire pour passer le feutre. endroit ou envers du motifs .  merci et encore<br /> félicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Sylvie !<br /> Ah si vous débutez le pergamano je vous recommande des ouvrages de bases sur la technique, et peut-être l'inscription dans un club où l'on pratique cet art ou bien un forum.<br /> Car sinon seule ce n'est vraiment pas évident de pratiquer cette discipline.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'usage des feutres en perga et de tout autre medium, et bien l'application se fait soit au recto, soit au verso ... c'est selon l'effet recherché ....<br /> <br /> Le Pergamano est une merveilleuse technique, mais elle demande temps, patience, soin et perfectionnisme. Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois, voir années de pratique que l'on obtient des<br /> résultats satisfaisants !<br /> <br /> Bon courage Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuuuuuuuuu, c'est tout simplement magnifique...belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors là je suis scotchée !<br /> c est vraiment très très beau <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une merveille<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop beau ce petit ecureuil, trop fort la broderie ! DECIDEMMENT JE NE M EN LASSE PAS §§§§ BISES GERMAINE<br /> <br /> <br />
Répondre