Carte "Un petit oiseau m'a dit"

Publié le par Tina Créa

Bonjour !
voici ma dernière petite carte


100_3281.jpg
100_3283.jpg
100_3282.jpg

U
ne carte tamponnée, brodée (patron Chrissie adapté) et gauffrée (pochoir Anja) pour annoncer le printemps qui est enfin là !!!

Merci de votre visite et de vos commentaires.

A très bientôt.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour ta réponse,<br /> <br /> <br /> j'ai la cuttlebug, je vais essayer de trouver ces pochoirs, ils sont trop beau.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SUPER !!! j'admire ton travail .<br /> <br /> <br /> Je me permet de te poser une question : les pochoir ANJA que tu utilises gauffre et découpe ou gauffre seulement ?<br /> <br /> <br /> je ne connais pas ces produits, mais j'avoue ils sont superbes .<br /> <br /> <br /> par avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire Nadège.<br /> <br /> <br /> Ce pochoir est un pochoir de gauffrage qui permet aussi de faire des découpes, mais à la main pour les découpes. Eventuellement on peut utiliser le pochoir dans un laminoir genre CUTTLEBUG ou<br /> SIZZIX si on ne veut pas embosser à la main.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce genre de carte, tu fais très rarement.<br /> C' est bien domage, tu as du talent<br /> Ta carte est très belle<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Entre le gaufrage, l'encrage, le petit oiseau, la forme de la carte... je ne sais où donner de la tête tellement tout est joli. Bravo ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment superbe et original cette ouverture de la carte!et la broderie divine!<br /> une nouvelle fois bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle cette carte qui fleure bon le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre