Carte scène en 3D

Publié le par Tina Créa

J'ai trouvé le concept de cette carte sur internet sur un site commercial. Et comme j'avais à réaliser une carte d'anniversaire pour un homme, je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer ce nouveau genre de présentation.

Cette carte est donc pour un homme, qui fête ses 50 ans bientôt et qui aime la randonnée en montagne.

La voici telle qu'on peut la découvrir au sortir de son enveloppe. La carte est toute plate, mais ...

100_4760.jpg

en fait c'est une carte pop-up/ diorama qui se pose :

 

100_4757.jpg

et de côté :

100_4758.jpg

Pour réaliser cette carte j'ai utilisé du papier genre Canson, le logiciel "Silhouette Studio" et la machine de découpe Craft Robo et de l'encre pour mettre en couleur.

A bientôt.

Tina Créa

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Extraordinnaire, j'adore. La surprise des cartes pop-pup me plait toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour un essai Tina c'est un coup de maitre, c'est magnifique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre