Carte pour le défi n° 7 du Concours Carterie

Publié le par Tina Créa

Et oui c'est l'avant dernier défi, déjà 7 semaines de passées ... oh la le temps défile !

Pour ce 7ème défi Sandrine Vachon nous proposait de :

réaliser une carte avec des éléments imposés

Ils sont obligatoires et rien de plus, rien de moins

une image toute faite trouvée sur internet (pas un tampon)

4 papiers différents (pas un de plus, pas un de moins) l'image n'en fait pas partie

5 perles - 2 boutons - 1 titre

1 animal tamponné (style papillon, chouette ou autre)

5 fleurs (si vous faites des fleurs en papier, elles ne comptent pas dans les 4 papiers différents)

de la ficelle (style de cuisine)1 ruban 


alors tout de suite j'ai pensé à une vielle photo et donc une carte "vintage"... mais je crois que sur ce coup là nous allons être nombreuses à proposer une carte de ce style, MDR !

Voici donc ma proposition :
Tina_Crea-copie-1.jpg

 Les fleurs sont "maison" réalisées à partir de perforatrices, filtres à café, le papier est froisé puis encré. Les boutons sont des perfos de coeurs dans du rodhoïd et collées sur du papier. Le papillon est un tamponnage embossé à chaud, puis aquarellé.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte ...

A bientôt !

 

Publié dans Concours carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop belle cette carte et dommage pas gagne , je l'aurais pense ; bisous nath81<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouah quelle est belle cette carte ! Je suis sous le charme :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhh j'adore le vintage<br /> et tu as un talent fou tina<br /> je pense que tu es bien partie pour  remporter ce defi 7<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Lili, c'est gentil.<br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne crois pas ce que je lis!<br /> si les filles se mettent à baver! On va le finir comment ce grand concours de carterie!<br /> On se reprend LN! Véro! voyons!  sinon, prenez du Sopalin mais pas sur le clavier, m'enfin!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faut arrêter de bâver les filles ... l'eau et l'électricité ne font pas bon ménage ...<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une belle création ! Je remarque l'harmonie des tons et  j'apprécie les jolies fleurs faites maison qui donnent une note de gaieté à la carte. Compliments Tina !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe carte comme j'aime où tout est fait maison ou presque.<br /> Bravo pour ta créativité.<br /> Bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est sublime tous ce que j'aime chapeau ma belle et bonne chance<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette carte au style tant apprécié par Sandrine devrait être mise à l'honneur car elle est vraiment superbe<br /> Bravo et très bonne continuation<br /> x Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou tina,<br /> merci pour ton passage sur mon blog et ton pti mot!!!<br /> à mon tour de visiter ton univers et waouw, ta carte est divine!!!! j'adooooore !!!trop belle!!!! je craque!!!!<br /> tu feras partie du trio j'en suis sûre, bonne chance à toi!!!!<br /> j'adore ce style vintage!!!!<br /> big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Flute j'ai bavé sur mon clavier !!!<br /> Elle est superbe ta carte et tes fleurs.... n'est-ce pas Majorelle qu'elles sont belles ses fleurs !?! et tout le reste aussi. Que de belles idées et si bien mises en valeur et cette perfo<br /> feuilles... je CRAAAAAQUE pour elle.<br /> Allez je croise les doigts aussi pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ton passage sur mon blog, carte carte est une pur merveille je suis vraiment en admiration devant tes réas un grand bravo!!!!!<br /> bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est en passant par le blog de Nath que je découvre le tien... Et je suis vraiment très admirative ! Cette carte est une vraie petite merveille :-))) Celle qui a gagné le concours de Sandrine<br /> Vachon est adorable et ton pergamano... j'adoooooooooore !!!<br /> Alors félicitations pour tout et à bientôt sans aucun doute !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite et de tes coms Vlynette !<br />  <br /> <br /> <br />
L
<br /> attends j'essuie la bave qui coule sur le clavier et après je pourrais mettre mon com.<br /> c'est, c'est... pfiou j'ai pas de mot tellement elle est trop belle cette carte non seulement tu vas faire partie des sélectionnées mais je croie que le 1er prix est encore pour toi cette fois :<br /> BRAVO !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'suis contente qu'elle te plaise LN<br /> mais il y a du lourd dans la concurrence ... et beaucoup ont leur chance !<br /> <br /> Merci pour tes encouragements<br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment ça , rien d'exceptionnel!! mais j'hallucine!!<br /> c'est la plus jolie carte vintage que j'ai vue ce soir dans ma virée sur les blogs!<br /> C'est vrai que vous avez été plusieurs à avoir la même idée mais n'empêche ta tienne est bien belle!<br /> bravo pour la création de tes fleurs!<br /> bisous Tina!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Majorelle !!! <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cette carte est tout simplement magnifique. Il y a de fortes chances que tu remportes de nouveau le défi. Bravo pour cette très belle réalisation. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est une grande reussite, elle me plait beaucoup ! ce style rétro j aime bien<br /> bises +<br /> Germaiane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu nous as encore réalisée une très belle carte<br /> Elle est magnifique<br /> Bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />