Carte pop-up mariage

Publié le par Tina Créa

Bonjour, voilà un p'tit moment que je n'ai rien publié, mais voilà je rattrape mon retard.

 

Voici une carte de mariage, la face avant que j'ai voulu très sobre (inspirée par un modèle de coeur de Sierlijk Gesneden).  

 

face-avant-faire-part-mariage-SetE.jpg

 

l'intérieur quant à lui est plus sophistiqué avec ce pop-up, là il s'agit de mon propre dessin faire-part-mariage-pop-up-SetE-copie-1.jpg

 

Avant d'arriver à ce visuel, je suis bien sûr passée par plusieurs idées et prototypes que voici :

 

la version kirigami :

 

faire-part-mariage-kirigami-Soizic-Emmanuel---TinaCrea.jpg

 

la version pop-up 180°

 

pop-up-mariage-papillons.jpg

 

Très bon dimanche et à bientôt pour de nouvelles créations !

 

Tina-Créa

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, <br /> Tout d'abord je tenais à vous féliciter pour toutes vos créations. Elles sont magnifiques ! <br /> Moi je découvre seulement depuis quelques jours la méthode du Kirigami. Et pour le coup je me suis lancée un défis, celui de réaliser mes faire-parts de mariage avec cette méthode. (Je pensais le faire en scrap, que je pratique depuis quelques temps maintenant) J'ai trouvé un patron qui me plait (un couple dans un coeur en pop-up à 180°) mais je dois avouer que le votre en pop-up 90° me plait beaucoup. <br /> Pensez-vous qu'il serait possible de m'envoyer votre patron ? <br /> Je vous remercie.
Répondre
T
Bonjour Angélique,<br /> merci pour vos compliments.<br /> Désolée mais mes modèles restent les miens !<br /> Bon courage pour la réalisation de vos faire-part.
A
Bonjour, Pour commencer félicitation pour votre travail, c'est vraiment magnifique ... <br /> Pour ma part je découvre le kirigami depuis seulement qqs jrs et je me suis lancée un gros défis, réaliser mes faire-parts de mariage en Kirigami ! Je pensais m'en tenir au scrap (que je pratique depuis quelques temps maintenant) mais je trouve cette technique vraiment jolie et adaptée pour cette occasion. J'ai trouvé un model qui me plait beaucoup, un couple dans un coeur (la femme à un grand chapeau) on le trouve dans un livre spéciale faire-parts, il est en pop-up 180°. Mais je dois avouer que votre model pop-up 90° me plait énormément. Pensez vous pouvoir m'envoyer votre patron par mail ? <br /> Je vous remercie par avance.
Répondre
C
<br /> C'est magnifique Tina, j'aime toutes les versions. Je fais un peu de kirigami mais je n'en suis pas encore à ce stade; c'est superbe ! bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour a toi Tina,,,,  elle est très belle cette carte d'amoureux qui pourrait servir a plusieurs occasions.    J'aime vraiment ce que tu fais.... Tu as plein de belles<br /> choses sur ton site.<br /> <br /> <br />  Il n'y a pas que tes cartes qui sont belles,,,,il ne faut pas oublier la frivolité que je surveille beaucoup.<br /> <br /> <br />    Bravo , ne lâche pas......___________ Marie ,,,,qui a toujours un oeil sur toi...lol<br /> <br /> <br />    Bises......<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Marie, <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton commentaire. C'est vraiment très réconfortant.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quelle merveille de finesse, de détails !!! bravo je suis sous le charme.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> FELICITATIONS J ADMIRE VOTRE DESTERITE!!!!!!<br /> <br /> <br /> SUPER LUDIQUE MAIS RESERVE A UNE ELITE!!!!<br /> <br /> <br /> BRAVO, SONIA<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de votre visite Sonia et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />