Carte pop-up 3D anniversaire

Publié le par Tina Créa

Bonsoir,

la pluie et encore la pluie aujourd'hui, alors j'ai mis en route un projet de carte pop-up que j'avais vue sur un site commercial.

Il s'agit d'une carte "étagère" ou "shelf card"

100_5330.jpg

J'ai travaillé avec un papier blanc genre Canson et en collaboration avec le logiciel "Silhouette Studio" et ma Craft Robo / Silhouette. 

Le fond bleu est encré à l'encre Distress et tamponné avec un pochoir découpé à la Craft.

Les différents éléments sont montés sur 3 plans, et une fois posée, la carte fait environ 12 cm d'épaisseur.

100_5334.jpg  100_5337.jpg

Bien sûr tout se plit pour entrer dans une enveloppe :

100_5329.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

A bientôt.

Tina-Créa 

Publié dans Cartes pop-up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faites, avez-vous une boutique en ligne ?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Fraisi<br /> <br /> <br /> merci de votre visite et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> non pas encore de boutique en ligne, mais je réalise aussi sur demande.<br /> <br /> <br /> Pour cela il suffit de me laisser un message en cliquant sur le lien "contact" de mon blog<br /> <br /> <br /> (colonne de droite sous présentation)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Voilà une carte particulièrement originale et belle !<br /> <br /> <br /> Bravo Tina !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique enorme bravo pour tout ce travaille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop trop beau.j'aime bien celle-ci moi. Dommage ce n'est pas encore mon anniversaire. j'aime bien vieillir, uniquement pour avoir une belle carte<br /> <br /> <br /> Kissesssssssss 4 U<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve cette carte vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> Que fais-tu de toutes ces cartes, est-ce que tu en vends sur commande ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli travail de découpe, une très jolie carte<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre