Carte "petits bonheurs à partager"

Publié le par Tina Créa

Bonsoir,

j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Pâques et

que la chasse à l'oeuf a été bonne !

Ce soir je vous présente une  carte commencée il y a un p'tit moment

et que je viens de terminer.


Avril-10---fillette-panier-orange.jpg

La fillette, le papillon et les arabesques sont des taponnages
(Elisabeth Bel pour la filette) et mis en couleur aux aquarelles.
Les papiers de fond sont blancs à la base, puis travaillés avec de l'encre Distress pour le beige et des feutres à souffler (chippés à ma fille) pour l'orange
(cela donne un effet moucheté pas trop visible sur la photo).

 


Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Le résultat est très sympa, j'aime bcp. Tu as utilisé des cure dents et des perles ou alors un truc tout fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond fait maison et les coins roulés avec le cure dent et les perles, vais m'en inspirer ça me plait trop.<br /> <br /> <br /> Très belle carte, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une belle carte scrappée ...et  j'aime beaucoup car l'ensemble est bien équilibré et si harmonieux dans ces teintes chaudes! Bravo Tina!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très beau travail sur les couleurs !<br /> <br /> <br /> ta carte est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bel éclat de couleurs harmonieuses, un personnage joliment colorié, mise en page parfaite. Je ne fais qu'admirer ton talent Tina en toute sincérité. Tu fais de véritables merveilles !<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo !<br /> <br /> <br /> Nicole <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toutes tes cartes sont vraiment magnifiques!!!BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi j'arrive pas a m'inscrire qur le forum la magie du papier , je n'ai pas de mail de retour pour valider l'inscription , si tu peux m'aider se serait super sympa<br /> <br /> <br /> Merci et encore bravo pour toutes tes cartes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Calypso<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Calypso<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> je suis désolée mais l'inscription sur Magie est momentanément suspendue ... <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Tina<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une pure merveille cette carte!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh qu'elle est belle !!! lumineuse, éblouissante. pleine de petits détails et le marron et orange, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> <br /> Les couleurs de l' automne, le tout très bien harmoniser<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre