Carte "merci beaucoup"

Publié le par Tina Créa

Bonjour

aujourd'hui je vous présente une carte scrapée d'après un sketchmojo222sketch-3040879.png     ICI

voici donc mon interprétation.

Tina.jpg

Merci de votre visite.

A bientôt.

Tina-Crea

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu es vraiment douée de tes dix doigts, très jolie ta carte<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Chatou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est très belle ta carte, j'aime beaucoup les couleurs et la fleur du centre!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Manon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien pourtant c'est bien plus simple à mon avis que le perga ou dentelle... comme quoi...bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie Tina ,tu te repose en cartant de cette façon...lol<br /> <br /> <br /> bravo tu as vraiment un talent ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci MUnette ... et bien non le scrap est très très difficile pour moi, surtout l'interprétation d'uns sketch...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />