Carte "Joyeux non anniversaire"

Publié le par Tina Créa

Cette carte est réalisée d'après un modèle de Elly de Bruin que j'avais vu dans un magazine. 

J'ai travaillé avec un papier à grain de 180 gr, des encres et des découpes.

100_6370.JPG

Bonne journée.

Tina-Créa

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oh, Tina, je viens de passer un long et merveilleux moment à revoir toutes tes magnifiques créations ! Je cherchais tes cartes gâteau-pop up, et finalement, tout y est passé, de la première à<br /> celle-ci. Que de diversité dans tes cartes ! Bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> et bien c'est très gentil cette visite Christiane.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ta carte pop-up, elle est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment super chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une petite merveille, quelle est belle cette carte, j'adooore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle ta carte Tina. Beaucoup de découpages qui donne cette impression de légèreté. Qu's tu voulu dire une carte de non anniversaire, est-ce une carte pour le plaisir?. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre