Carte "joyeux anniversaire" 20 ans !

Publié le par Tina Créa

Bonjour

aujourd'hui je vous présente une carte destinée à une jeune femme qui fêtera ses 20 printemps bientôt :

 

Carte-anniversaire-20-ans-tri-fold.jpg

c'est un format de carte un peu particulier. Il est appelé "tri fold" 

Tout est découpé via le cutter électronique, avec un travail préalable de dessin sur le logiciel Silhouette Studio.

les papiers de fond sont "maison", travaillés aux encres et tampons

l'image principale est tamponnée, aquarellée puis recouverte de glossy pour donner un effet émaillé.

 

Carte-anniversaire-20-ans-TRI-FOLD-.jpg

Carte-anniversaire-tri-fold-20-ans.jpg

Bonne journée

Tina-Créa

 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, je suis tombé sur votre carte d'anniversaire, elle est très original et surtout très très jolie. je voudrais savoir comment trouver le modèle pour pouvoir en faire une a ma fille. je ne peux passer a coté elle est trop belle merci de m'aider
Répondre
T
Bonjour,<br /> Il s'agit d'une carte unique.<br /> Mais si vous souhaitez réaliser une carte avec ce gabarit, je pense que vous pouvez trouve votre bonheur sur internet.
M
<br /> Ah qu'il ferait bon d'avoir encore 20 ans!! j'aurais moins mal à mes vieux os!! et surtout quel plaisir ce serait de recevoir une aussi belle carte!!  Bravo Tina! bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Majorelle.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette carte Tina. J'aime beaucoup la déco et le plige quie est très original. La destinataire va surement beaucoup apprécier. Bon week-end. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Claudray<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ! Vraiment magnifique, l'image est vraiment superbe et les tons tout à fait en harmonie. Bravo !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis fonds travaillés, une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Chatou<br /> <br /> <br /> <br />