Carte Joyeux Anniversaire "20 ans"

Publié le par Tina Créa

Bonjour

Une nouvelle carte d'anniversaire, mais cette fois pour célébrer les 20 ans d'une jeune femme.

Carte-anniversaire-20-ans-TIna-Crea.jpg

A l'origine le papier est blanc, puis travaillé aux encres et embossage machine et main.

Les découpes sont réalisées à la Craft robo / Silhouette, la branche d'orchidées tamponnées est coloriée aux feutres à alcool puis découpée et recouverte de Glossy pour donner un aspect brillant.

Et pour l'intérieur un kirigami, modèle de chez Love Paper que j'ai colorisé aux feutres à alcool.

Carte-pop-up-Chat-fenetre-Tina-Crea.jpg

Très bonne journée à vous.

Et n'oubliez pas, ne repartez pas sans m'avoir déposé un p'tit message !

A bientôt.

Tina Créa

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> que de belles choses! travail magnifique! bravo; j'adore cette carte. Je vais m'en inspirer pour la mienne.<br /> <br /> <br /> Merci encore.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très originale cette carte, c'est Violaine qui va être ravie!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Coco !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ¡Felicidades! Hermoso su trabajo, saludos!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Muchas gracias !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est joli, tout ce pergamano. Je commence seulement et je ne me lasse pas de regarder tes cartes. Je n'ai pas de site.<br /> <br /> <br /> Tu es très douée.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Maryse !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une admiratrice des chats qui n'est pas moi !!!!! est ce possible. Très réussie celle-ci aussi<br /> <br /> <br /> Bises ma belle !!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> HI hi hi et oui c'est possible !<br /> <br /> <br /> Il faut que je t'en face un de chat en pop-up, j'ai un projet dans la tête, mais jamais le temps de le concrétiser. Alors patience ma grande.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Votre carte est magnifique.  J'aime beaucoup votre kirigami.  Je ne connais pas les feutres à alcool mais le résultat est très beau.<br /> <br /> <br /> Félicitation et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Catherine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour! Cela fait quelques temps maintenant que je regarde votre blog. Ce petit mot pour vous dire que vous faites de très belles choses et de continuer à nous montrer vos petits bijoux. Merci.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Christine<br /> <br /> <br /> merci de votre visite et de vos encouragements.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle, j'aimes beaucoup et les fleurs et le ptit chat<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />