Carte Joyeux Anniversaire

Publié le par Tina Créa



Tina--.jpg

U
ne carte réalisée sur papier pergamano ordinaire, c'est un patron de Mieke Sprenger.
La mise en couleur est faite avec des crayons de couleurs à sec et aquarellés et le fond est réalisé avec des pastels secs. 
A bientôt 

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Tina,<br /> <br /> <br /> Je revisite ton blog et je découvre que tu fais du Pergamano!  Bravo, ton travail est super minutieux et j'adore!!  Cette carte entre autres est sublime de finesse et de petits<br /> détails!  Bravo!<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou Clara !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments ... <br /> <br /> <br /> je suis venue à la carterie en commençant par le pergamano et c'est cette technique qui m'a appris à soigner mes réalisations du mieux que possible. <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Délicatesse, élégance, discrétion ! Un excellent trio pour ce beau travail de perga.<br /> Compliments Tina !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Délicieusement tendre…<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis vraiment pas déçue de ma visite!!! Tu réalises des merveilles!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien ta carte et la mise en couleur est toute douce mais visible quand même. C'est un beau cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo; carte toute en finesse et délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est magnifique,<br /> quel beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oupps ok j'avais pas vu que tu le mentionnais va falloir que je cherche des livres là dessus pour avoir de beau modèle comme les tiens<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très subtile , très fin j'aime beaucoup !!<br /> ou as tu les modèles? si tu veux bien divulguer tes sources<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cricri !<br /> et bien mes modèles sont issus des livres consacrés au Pergamano pour la plupart.<br /> et je fais régulièrement références des ouvrages dans mes messages.<br /> Celui-ci est un patron gratuit inclus dans la pochette de papier pergamano normal.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> houaaaaa<br /> elle est beaucoup plus jolie que la mienne<br /> un grand bravo pour ton travail si remarquable<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Lol Virginie ... merci<br /> <br /> Mais j'aime bien ta carte également et puis tu ne peux pas comparer la carte de quelqu'un qui débute en perga avec la carte d'une personne qui pratique depuis longtemps.<br /> Perso je trouve que tu t'es fort bien débrouillée sur ce coup là ... si ... si ... je t'assure.<br /> bises <br /> <br /> <br />