Carte "Halloween"

Publié le par Tina Créa

gif ligne halloween

 

Joyeuse fête d'Halloween ! gif blog ligne halloween

 

Je vous présente juste un aperçu de ma dernière carte, car elle fait partie d'un défi (Forum Magie du Papier) et il n'a pas encore pris fin. 

Donc voici :

 

Tinabis.jpg

 

Cette charmante sorcière est un tampon digital de Rick St Denis aquarellé.

Bonne journée

gif blog citrouille

 

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Dommage que je n'y prête pas autant d'attention sur mon propre blog. Il manque plusieurs suite, autant par manque de temps que par oubli.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne nuit et à très vite pour la carte entière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle belle sorcière. A quand la carte entière ? le défi doit être terminé maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien Véro,<br /> <br /> <br /> tu es bien la seule à avoir constaté que je n'avais pas posté la carte entière, lol !<br /> <br /> <br /> Je vais remédier à cet oubli très rapidement.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui très mimi cette sorcière, Beau travail!<br /> <br /> <br /> Bises de Vendée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Kikou Elé,<br /> <br /> <br /> c'est gentil d'être passée, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une belle mise en couleurs, c'est déjà une promesse de réussite pour cette carte que j'ai hâte de voir toute entière !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est jolie ta sorcière !!!!! Hâte de voir la carte en entier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre