Carte "félicitations" pour un mariage

Publié le par Tina Créa

MARIAGE-CARMEN-ET-OLIVIER.jpg


Pour cette carte, destinée à de futurs époux, les couleurs beige, marron et taupe m'étaient imposées.

J'ai utilisé 2 pochoirs pour gaufrage et broderie : Star collection N° 11 et Pink N° PK 9010 de Marianne Design.

Les images tamponnées de Tilda et Erwin sont mises en couleurs avec des crayons de couleurs aquarellables.

Les demi-perles sont "maison" et toutes les découpes sont faites au cutter de précision (Exacto).

Tous mes voeux de bonheur à Carmen et Olivier !

A bientôt...

Publié dans Cartes gauffrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vraiment adorable et tres bien faite, bravoooo :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop belle ta carte, mais dis donc, tu en as combien de tampons avec des mariés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> Même ces couleurs là sont très belles.<br /> <br /> <br /> Tu as beaucoup de mérite : tes perles maison, ta mise en couleur .............<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une mise en couleurs superbe, une mise en place des divers éléments parfaitement étudié, c'est un résultat superbe. Je ne me lasse pas d'admirer ton travail, du haut de gamme ! J'admire vraiment<br /> ! Compliments;<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite Nicole et de tes compliments.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Décidemment, ces teintes, j'adore!! et ta carte est magnifique!!<br /> <br /> <br /> dis moi, c'est toujours le même mariage ou tu es entourée de gens qui se marient!!<br /> <br /> <br /> quoique, c'est la saison, en fait!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR ... <br /> <br /> <br /> Non non Majorelle ce n'est pas le même mariage ... c'est la saison des mariages en effet et j'ai pas mal de demande de ce type de carte.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique, tous les détails sont superbes, très beau souvenir pour les futurs mariés. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mapy<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sublime ta carte j'adoreeeeeeee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est adorable cette carte bien que je préfére la précédente <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci LN !<br /> <br /> <br /> Ah les goûts et les couleurs ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Tina,<br /> <br /> <br /> Merveilleuse cette nouvelle carte ! Les tons sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bravo et félicitations aux heureux mariés !<br /> <br /> <br /> Gros bisous de Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Catherine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wow! wow! wow! c'est de toute beauté!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />