Carte "Félicitations" (mariage)

Publié le par Tina Créa

 

Bonjour

restons dans les mariages, c'est de saison !

toujours en noir et blanc.

Pour cette carte j'ai mixé différentes techniques, dont le pergamano (modèle de Roselyne Rivière- PCM juin 2011)

MARIAGE-JUIN-2011-7.jpg

avec pour l'intérieur un kirigami en 3D.

MARIAGE JUIN 2

 

Tina-Créa

Publié dans Cartes scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> du grand art !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas d' autre mot que : MA GNI FI QUE !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une merveilleuse carte Tina, je suis en extase devant tes créations. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une carte de félicitations sublime avec son pergamano et l'intérieur pop up est également très beau : bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop trop belle !!!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont toutes belles, belles, belles comme le ......<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br /> Menage ton cerveau et tes mains, et ton dos et ton cou ma belle !!!<br /> <br /> <br /> C.J.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en reste sans voix. WOUAAAA, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est-ce que c'est beau !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre