Carte "bonne année" : faon brodé

Publié le par Tina Créa

Une petite carte de souhaits brodée, et toujours réalisée pour le grand défi broderie de Noël du forum Magie du Papier.

Polochon nous avait proposé de broder ce faon. Et bien l'exercice fût assez difficile, surtout pour les sapins, mais au final je m'en tire pas si mal que ça.

Tina4.jpg

J'ai aquarellé les sujets et le fond est réalisé avec un pochoir cuttlebug. 

 

Merci de votre visite et à bientôt.

signature rose

Publié dans Cartes brodées 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ca ne doit pas être évident du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un nouveau défi à ton actif et relevé avec brio comme d'habitude.<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu as embossé le fond à la main ou alors tu as refais le faon par dessus ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> oui oui j'ai embossé le fond à la main, à l'aveugle en quelque sorte.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de toute beauté ta carte<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ébahie devant ce travail, connaissant le patron, je ne pouvais pas imaginer que l'on puisse faire une si belle réalisatiion. <br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi ... hi ... pas facile le patron ... un véritable défi ... bon j'ai recommencé 2 fois ...<br /> <br /> <br /> Merci Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe !!!!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />