Carte en dentelle de papier : cadeaux !

Publié le par Tina Créa

Bonjour,

l'hiver est de nouveau parmi nous et accompagné de la neige ... brrr il fait bien froid !
Alors je continue de carter bien au chaud.

Aujourd'hui je vous présente une carte commencée fin novembre. Celle-ci a mis le temps pour enfin voir le jour. Il faut dire que j'avais choisi ce modèle de Kay James (Parchment Craft Magazine - nov 2010) pour faire connaître la dentelle de papier aux visiteurs de mon expo lors de mes marchés de Noël. 

Donc voici la carte, enfin terminée, mais un peu bâclée, elle finissait par me sortir par les yeux. Au final je peux vous dire qu'il est bien difficile de faire une démonstration en direct live de cette technique, dans le froid, en public et avec un éclairage médiocre. Résultat les gens semblaient très intéressés et curieux de cette technique, mais ma carte comporte beaucoup, mais beaucoup de maladresses et d'erreurs.

 

012011cadeaux.jpg

 

La version revisitée avec paillettes 

 

012011cadeaux-paillettes.jpg

Bonne  journée

 

LOGO TINA2

Publié dans Carte en Pergamano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonsoir Tina<br /> <br /> <br /> Je comprend très bien ta décision,<br /> <br /> <br /> pourrais tu me dire quel est l' auteur du patron au moins.<br /> <br /> <br /> d' avance merci et bonne soirée..!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol mais c'est dans le texte de mon message, en principe je cite toujours mon inspiration !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très joli et simple..bravo à toi..!<br /> <br /> <br /> ou pourrais avoir ce patron..? d' avance merci et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> non désolée, je ne communique par le patron.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je la trouve superbe ta carte!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu bâclée !!! J'aimerai voir souvent du travail perga aussi bien "bâclé" que sur cette carte  Elle reflète<br /> parfaitement les premiers pas du perga à savoir le traçage, le ciselage et les découpes. Tu avais choisi une bonne démo. Bravo pour ton travail et pour l'envie de faire connaître cette<br /> merveilleuse technique. Belle continuation Tina.<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Encore un travail minutieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super belle et je sais le travail que cela représente j'ai testé<br /> <br /> <br /> très belle ta carte<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> votre carte comme les autres est superbe amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> itounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul mot : MAGNIGIQUE !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre