Carte de naissance pop-up

Publié le par Tina Créa

Et oui par chez moi, c'est la cigogne qui apporte les bébé !

Face avant de la carte :

1898802_306434452815013_2127856118_o.jpg

intérieur de la carte : j'ai revisité un modèle de kirigami de Maurice Mathon (la poucette et les coeurs)

1654296_306434519481673_1888461759_n.jpg

A bientôt

LOGO ROSE FONCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Tina,<br /> <br /> <br /> Très jolie cette carte et contente de te revoir, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Martine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton commentaire. Cela fait chaud au ♥ de te lire.<br /> <br /> <br /> Oui tout va bien, merci. J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment adorable ta carte pop up Tina. Bravo à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudray.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joliment revisité ce modele!! J'adore!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette carte pop-up ! Avec de jolies couleurs ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />